



Traiter les nuages de points/balayages laser
La façon la plus simple de dériver des résultats d’un nuage de points
Dans les projets de construction, le relvé de bâtiment joue un rôle important dès la phase de projet. Le relevé de bâtiment fait partie de cet arpentage de bâtiment. Cela inclut tout l’arpentage et l’enregistrement d’une construction. Ces dessins servent ensuite de base à la planification.
Un nouveau type d’arpentage de bâtiment est l’utilisation de balayage scanner et de la photogrammétrie pour le relevé de bâtiment. Notre solution pour l’évaluation des données de mesure 3D dans ce domaine s’appelle rmDATA 3DWorx. Ce logiciel vous accompagne du balayage au produit fini. De plus, il vous fournit, afin de répondre aux exigences de précision, des déclarations de qualité et des justificatifs des résultats de l’évaluation.
Grâce à notre solution, vous pouvez dériver les résultats suivants d’un nuage de points:
Plans d’étages de bâtiments existants
rmDATA 3DWorx crée en quelques étapes les bases pour les plans à fournir au cadastre, les plans des surfaces utiles ou d’agencement.
Représentations en coupe flexibles d’objets existants
rmDATA 3DWorx permet la définition de niveaux de coupe en temps réel.
Documentation de façades dans le parc immobilier
rmDATA 3DWorx détecte les façades automatiquement à partir du nuage de points. Recouper les niveaux existants pour générer des vues de façades exactes.
Projets BIM existants
rmDATA 3DWorx crée en quelques étapes des éléments idéalisés au format IFC. Vous recevez toujours une déclaration transparente relative à l’exactitude du modèle.


