Mensuration cadastrale

Un flux de données parfait, de la saisie des données au transfert au cadastre.

Que vos champs d’activité soient l’ingénierie géodésique ou la mensuration officielle (MO, avec rmGEO et rmNETZ nous vous offrons la solution adaptée à tous les domaines de l’arpentage. Avec le module Cadastre Suisse pour rmGEO, vous couvrez les exigences spécifiques de la MO:

Compensation de réseau d’après les exigences de la MO: positionnement en douceur, compensation libre, forcée ou corrélée... rmNETZ, notre logiciel pour la compensation de réseau, offre toutes les possibilités de compensation pour votre processus de travail quotidien. Grâce au calcul et à l’affichage des ellipses d’erreur et des rectangles de fiabilité, ainsi que la journalisation, vous êtes parfaitement équipé pour remettre vos résultats au cadastre compétent.

Journalisation d’après les directives de la MO: Avec la gestion des mesures de contrôle lors du calcul du point polaire ou de l’évaluation des levés doubles pour les points limites dans rmGEO et rmNETZ, vous fournissez sans problème une preuve de la fiabilité au cadastre.

Avec l’ interface INTERLIS 1 , vous importez ou exportez vos résultats au format souhaité pour transmettre facilement des points fixes, limites et uniques.

De la lecture des données de mesure de différents capteurs vers rmGEO à la transmission simple à des systèmes DAO ou SIG, en passant par le calcul conformément aux directives de la MO: grâce aux solutions de rmDATA, vous bénéficiez d’un flux de données homogène pour ce qui est de la mensuration cadastrale!

Nos utilisateurs satisfaits le disent:

Le flux de données est vraiment très bon. La reprise des données à partir de la base de données de l’appareil fonctionne parfaitement et nous fait gagner du temps. La journalisation homogène dans les programmes nous aide à effectuer très facilement des contrôles et des nouveaux calculs d’excellente qualité.

Reto Cadisch, Office du génie civil et du cadastre Coire

Nous savions que la seule façon d’optimiser le processus de production était d’avoir recours à un logiciel homogène. Et rmDATA a su répondre exactement à ces attentes.

Erich Widmer, Osterwalder, Lehmann Ingenieure und Geometer AG, Männedorf

Une solution comme le logiciel rmDATA, capable de reproduire l’ensemble du processus, du levé au piquetage et à la livraison des plans, en passant par la préparation et la modélisation du terrain, est unique dans le monde de la géomatique.

Severin Hohl, bbp geomatik ag, Liebefeld

Les meilleurs logiciels pour les spécialistes de la géomatique
Notre objectif est de vous donner entière satisfaction avec les logiciels et les services de rmDATA. Nous vous proposons donc une large gamme de produits, une productivité maximale et une assistance optimale.
Une large gamme de produitsUne large gamme de produits
Productivité maximaleProductivité maximale
Un soutien optimalUn soutien optimal

Ces entreprises font confiance aux produits de rmDATA:


rmDATA Kontakt

rmDATA AG
Bahnhofstrasse 23
8956 Killwangen
Tél +41 41 51121 31
Fax +41 41 51121 27
E-mail office@rmdatagroup.ch
Nach oben