Hotline et assistance

Le client au centre

Nos conseillers clients & techniciens de service régionaux compétents sont également près de chez vous et vous apportent leur aide pour toutes vos questions relatives à nos produits et prestations de services. Ce réseau de conseillers et de techniciens de services sur place fait une grande différence en termes de conseil compétent, de formation ou d’aide.

Notre équipe d’assistance est toujours à votre disposition, même en cas de questions difficiles. Nous sommes heureux de vous aider, rapidement et dans le but de trouver une solution. Qu’il s’agisse de questions techniques ou spécialisées, nos collaborateurs extrêmement bien formés trouvent les bonnes réponses avec vous.

En outre, notre portail client rmDATA (anciennement rmDATA Support Center) est également à votre disposition 24 heures sur 24 pour télécharger les dernières versions des produits, des informations sur les produits et des conseils et astuces. Si nécessaire, les demandes d'assistance peuvent être faites directement dans le logiciel de bureau respectif de rmDATA, ce qui réduit l'effort pour une demande et le temps de réponse.

Entretien à distance

Vous trouverez ici les téléchargements pour:

Garantie rmDATA
Nous tenons à ce que vous soyez entièrement satisfaits des produits et services de rmDATA. C'est pourquoi nous vous offrons ce service exceptionnel.
Maximale Produktivität Maximale Produktivität
Kostenlose Updates 2x im Jahr Kostenlose Updates 2x im Jahr
24 Stunden Vor-Ort-Service 24 Stunden Vor-Ort-Service

Ces entreprises font confiance aux produits de rmDATA:


rmDATA Kontakt

rmDATA AG
Bahnhofstrasse 23
8956 Killwangen
Tél +41 41 51121 31
Fax +41 41 51121 27
E-mail office@rmdatagroup.ch
Nach oben